Dans un look réussi, la chevelure c'est même plus important qu'une belle paire de chaussures !
Quelques soit les vêtements qui nous couvrent ou les accessoires qui nous enjolivent, la chevelure c'est une de ces parties intrinsèques de notre corps que l'on ne peut jamais cacher.
Alors, soigner ses cheveux c'est primordial aussi bien pour les femmes que pour les hommes !
voici un petit apercu des plus belles chevelures de stars!
photos via elle.fr
blake lively
demi moore
rihanna
selena gomez
Bon, en ce qui me concerne, (oui, oui, toujours ce moi qui s'incruste....), je me suis souvent plainte de mes cheveux trop fins qui laissent entrevoir mon cuir chevelu même après un brushing volumineux accompagné d'un spray fixateur…humm…
J'ai TOUT essayé ! Honnêtement : extensions avec clips ou même cousues sur mon cuir chevelu, shampoing anti hair-fall, masques nourrissants…rien n'y faisait.
Mais dernièrement, une copine très méticuleuse en matière de beauté, m'a prise chez un coiffeur qui a métamorphosé mes cheveux !
Par un mécanisme de collage, il a appliqué plusieurs mèches sur mes cheveux (7 en tout et pour tout, on peut arriver a 10). Ces mèches collées, s'allongent avec mes cheveux et ne peuvent se décoller qu'avec un sérum spécial.
Sans migraines (comme au temps des extensions) et sans nuisance à mon cuir chevelu, je suis plus à l'aise avec une chevelure plus abondante (en relisant cette phrase, je me sens dans une pub pour shampoing! hahaha)
Alors allez-y visitez monsieur rami reaidy et n'oubliez pas de lui dire que vous venez de la part de mode au point pour beneficier d'un discount de 10% !
1-effilage des cheveux
naturels
2-collage de la 1ere moitie de la meche artificielle
3-collage de la 2nde moitie de la meche artificielle
5-ma tete a la fin de l'operation:
voici les coordonnees du salon de coiffure, vous pouvez le contacter pour avoir plus d'informations et surtout surtout n'oubliez pas de dire que vous etes une lectrice de mode au point afin de beneficier d'un discount de 10% !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire